Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
20 février 2006

je reprends mes résolutions et donc je peux

je reprends mes résolutions et donc je peux adapter... :

FINIR mes encours ...
j'en ai 7 (sans parler des chaussettes qui ne comptent pas ... des NCP quoi)
1- l'écharpe Harry potter (maison serpentard) pour ma belle soeur
il ne manque plus qu'une couture et des ponpons
2- le gilet à torsade du tétou (même modèle que celui que j'ai feutré) j'ai plus qu'une couture à faire et à rentrer les fils
3- le Rogue de Doudou
4- le manteau en Noro (dessiné par Cornelia Hamilton)
il ne me reste plus qu'une manche 1/2
5- Rosie (ben voui je me suis procuré de quoi le finir... mais j'ai pas repris les aiguilles)
héhéhé j'arrive TRES bientôt aux emmanchures, je précise que je tricote en rond le corps...
6- MON Rogue
7- une étole estonnienne


pour ma décharge j'ai quand même tricoté 3 paires de chaussettes 6 bonnets 2 écharpes depuis le début de l'année...

j'ai aussi un gilet pour Antoine à monter


j'ai fini un gilet pour Emilie, la manche gauche n'était pas montée, et il manquait les bordures et rentrer les fils

et au niveau des projets...
une étole pour ma belle mère
un ensemble 6 mois pour une amie commencé
un Birch pour ma petite soeur
un FBS
un kiri
un ERIN
un cul-de-sac
un sans dollard ?
.... et des NCP à foison ....impossible à rayer y'en a toujours de nouvelles qui poussent sur mes DPN ...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> je suis tombée par hasard sur ton blog...je cherche un modèle pour tricoter une écharpe harry potter! pourrais-tu m'envoyer les instructions que tu as utilisées, stp??!!<br /> grand merci par avance!
L
Voilà un joli programme! Cul-de-sac est un très beau modèle! Et tous ces bonnets et chaussettes, félicitations. Moi, je suis incapable de faire une chaussette...
Albums Photos
Publicité
Publicité