Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
25 octobre 2005

que de folies

Je ne sais pas si c'est la fin de la grossesse mais je n'arrête pas de faire des folies...

j'ai découvert (hélas pour le porte monnaie) ce site :

http://www.getknitted.com

J'y ai trouvé plein de choses intéressantes.... :
artisanlacepaua
J'ai dû prendre le dernier echeveau, superbe laine à dentelle...
chytrss_is
pareil, la laine est vraiment belle je ne regrette pas du tout...
s_2009
je l'ai déjà commencé... bah oui j'ai fini mini-kiri... (il est tout pas beau d'ailleurs...)
il est tout simple cet Estonian Garden wrap...

J'ai également craqué pour une paire d'aiguille circulaire 30cm en 2,5mm ADDI
et ... ça :
gk_so75
j'en avais pas spécialement besoin mais ça me permettra de faire un cadeau rigolot à une tricoteuse...

et puis encore un magasine j'en ai trouvé un exemplaire....
knitters_200
pour faire un cul-de-sac....
de la kureyon pour faire le modèle de couverture de ça cornelia2
dans le rayon livres en tout genre, et modèle on pourra ajouter à mon panier:
kstitch celticcollection 1stlace 2ndlace2 socks
et pour finir ...
cardi_closed_72  pullover_threequart_72
vous le reconnaissez ? j'ai pas encore décidé quelle version...

avec ça je devrais bien tenir jusqu'à l'année prochaine...
sans compter que mercredi ma mère me ramène de quoi finir "rosi" ...
je suis toujours bloquée sur mes 2 rogues en cours, et au même endroit (encolure "V")
j'ai commencé un pull pour le tétou, continué sur l'écharpe de noël de ma belle mère en canada dry de la lainière, et donc commencé l'Estonian garden wrap, mais au lieu de le faire en 3,75mm je l'ai commencé en 3mm et j'aime l'effet que ça rend avec la laine à dentelle teinte à la main (artisanlace de nouvelle zélande)
la grenouillère-chat pour la petite est au point mort.

j'ai été pas mal occupée avec le tétou, les insomnies de fin de grossesse, la construction de mon accouchement à domicile pendant plusieurs mois... pour finalement ne pas pouvoir le réaliser...
j'aurai toutefois la chance de pouvoir faire la plus grande partie du travail à la maison accompagnée d'une Doula et d'une sage femme... nous partirons à la maternité après 8cm ... (mater à 10minutes de chez moi)

Le plus difficile c'est de quitter le confort de l'accouchement à domicile, pour se retrouver angoissée à l'idée de devoir trouver une baby-sitter, quelqu'un que notre fils connait pour ne pas rester seul.

bon allez trève de bavardage... je vais répondre à vos gentils commentaires du précédent message....

Tokaya
 

Publicité
Commentaires
K
BB doit etre la, j'espere que tout va bien<br /> bisous
Y
Je me suis fait envoyer les explications de ce modèle et je pense le commencer bientôt.... c'est difficile? Il y a un autre modèle à 2 couleurs avec des torsades à gauche et à droite qui me semble sympa. C'est dans le même magazine? <br /> Merci pour la réponse<br /> Yvonne
D
Eh bien tu as bien raison de te faire plaisir.<br /> Tout est beau en tout cas.<br /> Bon courage pour l'accouchement, j'espère que tout se déroulera pour le mieux.
S
Un cauchemard pour la CB ce site! Bon accouchement si on ne te lit pas d'ici là!
C
Ben voilà, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée faire un tour sur Getknitted et tu m'as tentée... glups !<br /> J'ai bien hâte de voir ton Estonian Garden Wrap, j'aime beaucoup ce modèle. Je crois bien aussi que je ne vais pas tarder à commencer mon Cul-de-Sac...<br /> Merci pour ton gentil mail, je comprends que les mots du Tétou te fassent craquer, c'est une période géniale :-) Bon courage pour l'accouchement, même s'il n'est pas entièrement à domicile, c'est quand même un bon compromis...<br /> Au fait, tu as un prénom magnifique !
Albums Photos
Publicité
Publicité