Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
17 octobre 2005

juste en passant

dscf0012

Et pour Halloween... mon costume sera ...

HASH(0x8cd32a0)
Your costume is a Renascence Maden!

What Should Your Halloween Costume Be?

Je ne passe plus beaucoup sur le blog et pourtant je tricote, 1 gilet fin pour le tétou, 1 gilet 6 mois pour la petitoune, un manteau/gilet pour le tétou, et un pul rayé encore pour le tétou.

je bloque toujours à l'ouverture du col de Rogue...
je me suis récement fait TRES plaisir et ai acheté le livre d'Alice Starmore, où le "CROMARTY" est expliqué..va falloir que j'adapte un peu le modèle pour faire rentrer mes rondeurs...
un livre sur les chaussettes mais pas celui escompté... tant pis.
quelques pelotes (23) de Noro kureyon, pour faire le manteau dessiné par E. HAMILTON... je bave dessus depuis 1 an...
et puis je n'arrive plus à retrouver les références du site pour commander les petites étiquettes en tissus tissé personnalisées... pas plus que les références du livre "last minute knitted gifts"

j'ai en commande une étole pour noël, et une écharpe.
J'ai la laine de l'étole mais je n'arrive pas à me décider pour le modèle
et j'ai le modèle de l'écharpe (Serpentard's scarf) mais pas la laine...

la grossesse touche à sa fin... je pense, j'espère que je serai plus dynamique une fois que la petite sera parmi nous...
quoique j'en fais vraiment pas mal.

je m'investis notement beaucoup dans l'association CESARINE , et je continue à être assidue à la Leche League (même si le tétou est sevré depuis 4 mois maintenant:'( ) d'ailleurs je devrais commencer ma formation en Janvier en même temps que j'accueillerai à la maison les réunions.

je vous lis toutes, merci à Thunderbird et au suivi des fils RSS...
la femme de mon kiné a aussi un blog de tricot... et a aussi tricoté un Dale of Norway.. magnifique d'ailleurs.
je ne retrouve pas le blog de becky...
help !

à bientôt.
Tokaya

Publicité
Commentaires
C
je lis ton blog avec plaisir ayant moi-même un tétou de 7 mois et étant une "ancienne" de LLL...<br /> Le livre "last minute knitted gifts est paru en français sous le titre "Tendance tricot" éditions Aubanel. Bon courage pour la fin de ta grossesse et heureuse naissance !
C
Ravie de voir que tout va bien ! Ton Tétou est bien mignon sur cette photo !<br /> Moi aussi j'ai acheté le livre avec Cromarty et hélas... moi aussi je devrais tout recalculer pour ma taille ! Mais il y a de si beaux modèles !<br /> Et je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais il me semble qu'il y a de l'anniversaire dans l'air alors bon anniversaire !
K
qu'il a changé le Tetou qui tete plus ;o)<br /> c'est quoi le blog de la femme de ton kiné ?<br /> <br /> bonne fin de grossesse !!!
A
Coucou Tokaya!<br /> <br /> Quelle frénésie de tricot, et moi avec mes deux minuscules projets...<br /> <br /> Bravo pour la LLL!<br /> <br /> Aplus<br /> Alice
S
Trop mignon le petit bout. Bravo de t'investir dans la Leche Leag. Je me souviens d'une dame qui m'avait gardé une heure au téléphone pour m'expliquer comment me débarrasser d'une inflamation... Ca me touche encore quand j'y pense.
Albums Photos
Publicité
Publicité