Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
1 septembre 2005

houlà... ça passe vite...

Bulle pardon je n'avais pas vu ton message pour Lille..

quelques nouvelles..; tout va bien, nous attendons une petite meniote pour novembre (entre le 1er Novembre et le 1er décembre... elle arrivera comme bon lui semblera.)
j'ai retrouvé le chemin de mes aiguilles...
détricoté le FBS qui était BOURRE d'erreur... ça m'apprendra...

je viens de finir un gilet pour le tétou (rien d'extra-ordinaire et je n'ai pas encore fait les bandes de boutonnage)
et une combinaison pour la meniote...
j'enviseage TRES sérieusement de faire les boutons moi même en pâte fimo... (la commande est en cours de livraison... :) )
je vous montrerai les boutons plus tard.
voici la chose... :
dscf0001

Publicité
Commentaires
C
Super une petite fille ! C'est chouette d'avoir des enfants de sexes différents, tu verras ! Tu es une maman comblée !
D
Ton tricot bébé est adorable et des boutons en Fimo, c'est une super idée !
S
Oh, une fille!!!! Super chouette! elle va être mimi dans cette combinaison. ah, et merci de m'avoir montré comment pousse une tomate. J'aime beaucoup les leçons de choses, petite parisienne que je suis.
M
Garçon - fille ... super, le "choix du roi" !
B
Ah, contente de te retrouver et de savoir que tout va bien. Des boutons maison, ça c'est une idée. On va être plusieurs à surveiller le prochain message, apparemment.
Albums Photos
Publicité
Publicité