Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
17 juillet 2005

enocre des tomates...

Toujours les mêmes...
en revanche je ne comprends pas pourquoi sur le même pied j'ai des tomates cerises rondes et d'autres ovales .. ?
dscf0058 dscf0060  Celle là c'est celle dont je vous montre la trombine depuis le début... elle blanchit... chouette..
dscf0062 Et voilà les tomates ovales... étrange non ?

Hier à Carrefou* nous avons acheté des tomates jaunes blanches et oranges... peu de goût, mais assez jolie dans un plat... j'ai conservé des pépins... j'attends l'année prochaine pour faire des semis dans mon balcon fermé
Et le tétou a voulu bien faire... hier il a cueilli 4 petites tomates... c'est rigolot, ça sent bon et on dirait des petites balles... sauf... qu'elles étaient vertes ... ouiiiinnn....
j'ai craqué !!!!!
En voyant le FBS de Bulle... je me suis motivée pour ENFIN faire le miens...
Tu as raison Bulle incroyable ce que ça va vite ...
je le tricote avec 3 pelotes de Fonty alpaga gris/beige. (photo quand il sera fini)

je n'ai avancé sur rien d'autre... trop chaud.

bon week-end ...

Publicité
Commentaires
K
elles me font envie tes tomates, je voulais en mettre des cerises sur mon balcon, mais je n'ai le soleil que le matin, je crains que cela ne soit pas suffisant...<br /> <br /> bon FBS !!!
P
ça me rapelle que moi, mes 3 "monstres" m'ont ramassés toutes les tomates cerises pour les mettre.....au composteur, arg!!!<br /> heu pour les formes, peux pas t'aider???<br /> peggy
B
Ca y est, moi aussi j'ai des petites tomates dans le jardin ! Elles sont super en retard, cette année, et les miennes sont des marmandes toutes côtelées. Les tomates cerises jaunes en sont encore au stade des fleurs. <br /> Attention aux petits doigts du Têtou, s'il touche les tiges et les feuilles de tomates: c'est toxique. <br /> Contente que tu te sois lancée dans le FBS: c'est super satisfaisant, un vrai tricot d'été qui va vite et qui fait plaisir.
Albums Photos
Publicité
Publicité