Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
7 avril 2005

quelques nouvelles

je sors à peine de la période des nausées, (et encore quand je dis que j'en sors c'est plus que ça se calme)
j'ai comme mis ma vien entre parenthèse depuis 4 semaines ...

je suis bien déscidée à venir un jeudi rencontrer les tricoteuses parisienne...

côté tricot, j'ai fini la première manche du gilet du tétou (vous savez le bis de celui que j'avais feutré)je vais m'attaquer au montage des mailles de la seconde manche sous peu.

côté chaussettes, je suis en train de finir ma paire cactus (enfiiiin) et de suite après je monte la 2ème de lion brand bleue dont ma SP m'a offert la laine.

côté colis j'ai été super gâté, j'ai reçu grace à tricot nordique commerce, plein de catalogues de tricot enfant.. je suis RAVIE.

à mon tour de gâter (enfin) je dois envoyer 2 colis à l'étranger et au moins 2 en France ... ce week-end je vais faire du shopping chez "du bruit dans la cuisine"... en espérant bien trouver mon bonheur pour chacune.

bientôt des photos...

Publicité
Commentaires
K
pas de nouvelles j'espere que tout va bien.<br /> a bientot
L
Ah les nausées !!! c'est toujours la galère !!! Contente que tu en sois sortie !!! Et félicitations pour cette grossesse !! <br /> Pour ma part cette fois ci, je n'ai pas subi les nausées, mais une méga fatigue......... BB2 est prévu pour quelle date ?
T
Je m'inquiète un peu, je n'ai pas de nouvelle de toi ? à tu bien reçu mon adresse et questionnaire ?? TA NSP
K
juste une pensee pour toi et ton echo du 14 ;o)
T
message pour toi au "RDV" par contre toujours pas de questionnaire traduit ?? ;-)
Albums Photos
Publicité
Publicité