Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
11 mars 2005

Quelques fleurs


Merci mon chéri. Elles m'ont non seulement surprise mais fait aussi très plaisir...

Et puis dans l'après midi du 9 j'ai reçu un petit colis de la part d'une bonne fée, qui était allé à la lainière de Wazemmes pour moi ...
j'ai donc reçu 2 paquets de 10 pelotes de laine BERBER.... ( et 8 paires d'aiguilles en bois)
Doudou louche sur le Rogue depuis pas mal de temps... je pense qu'après "Rosie" ce sera mon prochain ouvrage...
même si je suis à court de laine pour Rosie...
même si j'attends mon colis de chez Joana Leyer pour finir aux aiguilles à doubles pointes les manches du tétou (je ne trouve pas très agréable de tricoter avec une aiguille circulaire, même en faisant le magic loop.)
haaa en revanche je suis super contente car j'ai fini le devant et une manche du petit pull à nounours

j'avoue que je ne pensais pas le finir,
je n'aime décidément pas les explications Phildar,
le nounours sur le pull est principalement rebrodé,
(en regardant bien la photo j'ei eu l'impression qu'il était plutot tricoté en jacquard...)
j'ai commencé la dernière manche après il reste les finitions (toujours ma bête noire...)

je n'ai pas avancé d'un iota l'écharpe Orenbourg...
et pas encore monté le FBS ...

je crois que j'ai définitivement besoin d'une paire supplémentaire de bras et de 12 heures de plus dans mes journées de 24...

Publicité
Commentaires
D
Jolies fleurs ! C'est toujours agréable ce genre d'attentions. Pour allonger les journées, je ne sais pas, pour les bras : une shivathérapie ?
P
quel beau bouquet<br /> c'est bien tu as été gatée<br /> courage pour les finitions<br /> bisosu<br /> peggy
C
Si tu parviens à te procurer une paire de bras supplémentaires et 12 heures de plus dans la journée surtout dis moi comment faire je suis très intéressée !!<br /> Félicitation pour BB2 et bon tricot avec tes deux seuls bras !
C
Oh, elles sont magnifiques ces fleurs ! Bon anniversaire !<br /> Mauvais calcul, la paire de bras supplémentaire, car il te faudrait faire des pulls à quatre manches ;-D !
C
Alors dans l'ordre...<br /> - Félicitations pour BB2, c'est une très belle nouvelle et une grande joie pour vous !<br /> - Joyeux Anniversaire ! Tu dois être comblée avec la nouvelle de BB2 presque en même temps !<br /> - Les fleurs sont superbes et le pull nounours sera adorable, tout modèle Phildar qu'il soit !!!
Albums Photos
Publicité
Publicité