Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
1 mars 2005

Photo du jour



voici donc une photo du gilet (le devant droit est fini, le dos est en bonne voie)
le lutin sans visage a bien les jambes de la même longueur c'est un effet d'optique
et.... après avoir essayé 4 fois hier le montage en 8 pour une chaussette "Toe up" je commence celle ci par la jambe...

En fait j'arrive à faire le montage, et à tricoter 3 rangs de chaque côté mais c'est après que les choses se gâtent... en répartissant les mailles sur 4 aiguilles et en faisant 4 augmentations sur le premier rang j'obtiens ... des trous...
je recommencerai dans quelques jours... ma fois la fièvre des pieds en l'air... m'a reprise...

Publicité
Commentaires
C
Eh bien tu es rapide ! Le gilet avance vraiment très vite même pour une taille 2 ans !!!<br /> Pour les chaussettes, tu avais réussi le plus dur je trouve. Pour les trous effectivement, il te faut faire une torse et ça devrait aller sans problème !
T
Sisi j'ai compris... j'essairai sans doute demain avec une laine au hasard... je suis déjà bien contente d'avoir réussi à faire un montage en 8...<br /> <br /> Tokaya
M
pour les chaussettes : commence avec 3 aiguilles et pas 4 c'est plus simple tu rajouteras la 4 eme qd tu auras plus de mailles. Pour eviter les trous torse les augmentations.<br /> Bon courage<br /> <br /> marie-odile tres douée en neologisme et nulle en explications
Albums Photos
Publicité
Publicité