Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
25 février 2005

peggy me l'avait demandé... j'ai pensé que ça

 

peggy me l'avait demandé... j'ai pensé que ça pouvait intéresser plusieures personnes...
100% laine, disponible toute l'année à la lainière de Wazemmes à Lille. (c'est un fond de commerce)
c'est donc avec cette laine que j'ai fait le gilet d'Antoine que j'ai feutré.
j'ai également recommencé un gilet en taille 2 ans... (celui qui était feutré était en taille 18 mois avec des manches en 2 ans.
:)
Publicité
Commentaires
H
Joyeuses Pâques !<br /> Je viens de découvrir ton site. Tu fais de très beaux tricots. Lorsque j'avais 20 ans, j'ai fait pour moi et pour mon mari deux débardeurs semblables avec beaucoup de soin, en 100 % laine. Ça a été la catastrophe après le premier lavage. Aujourd'hui, je choisis toujours de la laine avec un minimum de 20 % nylon, je suis sûre comme ça, que mon tricot restera à sa forme originale. Bon tricot, Hélenda.
P
non alors là tu exagères, tu ne va quand meêm pas le feutrer expres!!!!rires<br /> peggy
T
tu vas rire monique... mais c'est marrant comment les dimensions changent... là en 2 ans ... c'est IMMENSE ! (je me demande si je vais pas le faire feutrer exprès aussi celui là... comme ça il sera pil poil ... Mdrrr...<br /> <br /> j'entamme la 3ème pelotte et vue que j'ai tout d'un seul tenant... je viens de finir ma première torsade. (ça monte plutot vite)
M
elle est bien joli la laine du tetou.<br /> fair et refaire cest toujours du tricot <br /> courage
Albums Photos
Publicité
Publicité