Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
7 janvier 2005

encore n ouvrage sur les aiguilles












ça y est je l'ai enfin commencé...
Orenbourg, ne sera finalement pas tricoté en ombelle de FONTY comme je le pensais au départ... mais en Zéphyr bleu ULTRA marine de FONTY  une laine  2 brins  100% laine (en cône)
je tricote donc en aiguilles 2.5mm mais j'aurais tout aussi pû tricoter en 2mm. J'ai adapté un peu le modèle (plus de mailles) et plus de rangs mousse entre les motifs ajourés.

le motif n'est pas compliqué du tout mais effectivement sans grille il est difficile à mémoriser..? curieusement..
Publicité
Commentaires
K
bravo pour le birch (avec un peu de retard) et le début d'orenburg, mais quelle est la vraie couleur?? il sera très beau, ça me donne envie de commencer le mien...
R
Merci Tokaya.. Tu réponds justement à ma question principale : "Que faire de la Zephyr ? un Orenbourg ensemble ?".... Pourquoi pas !!! ca devrait etre possible . Tu me dis combien de pelotes de Zephyr tu utilises ?
A
your orenburg is lovely! i can't wait to see it finished.
K
Coucou j'espère que le petit Tétou va mieux, Super ton orenburg le fil à l'air ultra fin, continu comme ça il va être magnifique, je voulais te demander quelque chose vu que j'ai vu ton booga en vrai et qu'il est magnifique tu as utilisé combien de pelote? j'en voudrais un aussi c'est dans mes prochains projets. Sinon t'as vu mon nouveau blog???
V
Les débuts d'Orenburg dont magnifiques... Les participantes au projet me font de plus en plus envie. Bonne continuation !
Albums Photos
Publicité
Publicité