Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
6 janvier 2005

Une année qui commence bien...

L'année en effet comence bien, l'élan de générosité  de Véronique est contagieux, et c'est très bien ainsi...
N'oublions pas les résolutions de 2005 qui ont trouvé une bien drôle façon de tenir aux premiers rayons du soleil avec Sylvie 
Et puis merci à la très energique Annabel sans qui je n'aurais pas eu connaissance de secret pals 4 
 Aux détours des blogs j'ai aussi eu conanissance du FBS redux... et je me suis empressée de m'inscrire.

Je n'ai toujours pas commencé Orenbourg (honte à moi)

Mes objectifs donc de l'année sont simples... tricoter et nager.
J'ai reçu une nouvelle commande de Birch... chouette (pour ma petite soeur) et j'aimerais tricoter une écharpe (pourquoi pas orenbourg) pour ma Belle Mère...
j'attends toujours le complément pour marielle (je suis si contente pour elle que sa fille ait été sélectionnée...)

Une amie assez proche attend un heureux évènement pour Mai et elle vient d'apprendre que c'est une petite fille... chouette je sais maintenant de quelle couleur je vais tricoter.

je continue :
  • "delphie" de Plassard qui s'appelle Rosie
  • le pull nounours du tétou dont j'ai fini le dos et entamé le nounours 

  • j'ai monté "belle époque" de Knitty.com en alpaga la rangée motif du bas est presque finie.

voilà donc au jour d'aujourd'hui l'état de mes résolutions tricotiquesques...

je continue de vous lire avec attention,, même si je n'ai pas souvent le temps de répondre....
Publicité
Commentaires
M
Bon, je crois que c'est le dernier commentaire que je te laisse !!!!!! (je rigole)! je suis folle de jalousie que tu aies commencé Belle Epoque, alors que je pense que je ne le ferai jamais .... (larmes de rage !!). Tes projets sont supers. Gros bisous.
E
bonjour<br /> <br /> bravo pour tous tes tricot tout est tres joli...<br /> <br /> tu as commencé Belle Epoque ??? moi j ai commencé aussi mais je ne m en sors pas avec l'anglais !!!<br /> <br /> l'as tu traduit ?? si oui pourrais tu m'envoyer ta traduction???<br /> <br /> merci beaucoup
D
C'est bien beau tout ça !
C
Très joli, Rosie, avec des couleurs très douces. Montre-nous vite Belle Epoque !
Albums Photos
Publicité
Publicité