Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
21 décembre 2004

aujourd'hui c'est noël chez moi....

Tricot Noël porte bien son nom... je viens de recevoir le colis que Marielle m'a envoyé... Pfffou...
j'en ai les larmes aux yeux.... Je me rends compte avec ton colis Marielle de ce qu'est l'esprit de Noël...
c'est vraiment magique ...


en détail :

Un ouvrage FAIT MAIN !!!
un bonnet et une écharpe .. pil poil dans mes couleurs... mauves...
(avec une délicieuse broche de tricoteuse...:o) )

5 pelottes de laine PHILDAR laine et cachemere... vert anis...MIAM !
une plaque de chocolat orange canelle... MIAM MIAM
du gel douche un parfum d'ambiance orange canelle... miam miam..
une petite vache pour le tétou (coment ça tu fais allusion au fait que je l'allaite... ) ben oui le tétou est élevé sous sa mère... ;o)
un petit calepin en clin d'oeil du "tricotons potiron"  une jolie et gentille carte de Anne GEDDES
et le tout superbement présenté dans une petite corbeille carré en vannerie...

Merci Marielle c'est vraiment superbe... marielle je te soupçonne de travailler en tant que manager du père Noël....
Publicité
Commentaires
C
Whaou, tu as été drôlement gâtée, profite bien de tous ces beaux cadeaux ! Orange-cannelle....très intéressant, je vais essayer, miam ;-))
A
Rohhhhhhhhhh moi je dois attendre encore 3 dodo avant d'ouvir le mien !!! c'est dur, surtout quand je vous vois déballer les votres avec frénésie !!!! je MEURE d'impatience !!!<br /> en tous cas tu as été gatée, c'est merveilleux !!
R
Bravo !! C'est mignon tout ca... J'attends maintenant le colis de Noel de ma tricoteuse de Noel et j'espère que mon colis va lui plaire (ca y est, je suis atteinte par le doute !!! plaira ou plaira pas...)
M
Et bien maintenant, le 2ème a disparu. C'est une histoire de fous ! Bisous
M
C'est bizarre, j'ai pas cliqué 2 fois pourtant y a 2 messages !
Albums Photos
Publicité
Publicité