Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
20 décembre 2004

et une pour Noël



J'ai pas résisté !!


en voilà une à mettre directement dans le sapin...
Annie non je ne connais pas de schtroumpf mais peut-être que les lutins du père Noël seront contents d'avoir de nouvelles paires de chaussettes (faut que je pense à tricoter les 2èmes de chacune d'entre elle !)

merci pour vos gentils chaudoudous, Dominique je dois encore faire des progrès.. la pointe de celle là est ratée (je m'étais emmélé les pinceaux..)



Publicité
Commentaires
B
Voila que tu nous donnes de nouvelles idées de projets à tester ! J'ai mis un message sur le site de tricot-thé, pour recueillir les propositions de rendez-vous. <br /> Très bonnes fêtes de Noël. A bientôt.<br />
M
Adorables !!<br /> Passe de très bonnes fêtes !!
T
trés mignon :-))<br /> tu pourrais peut-être mettre les explications en ligne pour les copine ;-)
G
Quelle jolie petite botte... Elle sera vraiment irrésistible dans ton sapin !!! J'aime beaucoup!
F
oh its just too cute!
Albums Photos
Publicité
Publicité