Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
10 décembre 2004

Ici aussi c'est Noël...

j'ai l'impression que la noro est prise d'assaut un peu sur tous les blogs...
je n'échappe pas à la règle de la contamination bloguesque...
et pour preuve :



Sur cette photo on peut voir *presque* tout mon univers...
en haut à gauche le presse-papier (pâte à sel) empreinte de pied du tétou, un bout de mon agenda (le téléphone est juste en dessous...)
puis le bouquet d'aiguille à tricoter, dans un vase, la trousse à outils juste devant ... quelques perles en cristal une aiguille deux pointes...

Et en cadeau le magasine , la noro.. miam...
LE Birch (presque fini)
une tasse... (thé en l'occurence) je suis une fan des tasses
j'en achète souvent qu'une seule (celle là faisait 20€) mais de qualité...

hummm.. le père noël a été bien occupé aujourd'hui... cadeaux pour ma belle soeur, ma fieule, ma nièce et mon neveu... Marielle... Doudou et moi...
Pour le tétou on sèche.. mais je lui ai racheté des vêtements..

Pfffou... Noël c'est comme sur la photo...
Publicité
Commentaires
M
oh la jolie tasse !<br /> et de la noro, mmmm (résiste, mélanie, résiste!)
C
Ah quel bel univers !<br /> J'aime évidemment tes pelotes de Noro et le modèle exposé... mais je ne craquerai pas pour le moment... Par contre, ce pour quoi je craquerais sans hésiter aujourd'hui, c'est la tasse ! Elle est géniale !
D
Serions-nous toutes devenues des Noromaniaques ? OUI ! <br /> La pathologie ne semble pas trop grave et se soigne facilement avec deux aiguilles...<br /> <br /> J'ai passé commande au père Noël pour quelques pelotes de Noro Kureyon colori 95 pour ça : http://www.blacksheepbags.com/booga_bag.html<br />
F
Presque tout pareil chez moi : mais noro dans un coloris différent.. Tu as raison : c'est une invasion sur les blogs !<br />
K
un peu de Noro, de belles aiguilles (en bambou pour moi, pour mon dernier anniversaire) une tasse de thé au chocolat ou earl grey, un fond de musique et ma Titoune qui joue a coté de moi et qui de temps en temps vient voir ou j'en suis dans mon tricot et me dit "Beau Maman !!"<br /> m'en faut pas plus non plud ;o)<br /> Je crois lire la couleur 150 pour 3 de tes pelotes NORO et les autres ?<br /> quel projet as-tu en tete pour celles-ci ?
Albums Photos
Publicité
Publicité