Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
9 décembre 2004

Yipeeeeeee



hééé oui ça fait toujours du bien de recevoir un petit colis...

Vous l'aurez compris... j'ai reçu la dernière pelotte de Ksh por finir MON BIRCH le premier l'unique (si j'ose dire)
j'ai déjà fait la jonction et tricoté un rang... youpiii je vais peut-être pouvoir le porter pour noël... Faudra que je pense à demander une paire de bras supplémentaires...

bonne journée... bon tricot...
Publicité
Commentaires
D
Joli ce colori ! J'imagine le plaisir qu tu as eu en recevant le paquet. <br /> Dans ces cas là, il m'arrive d'avoir même envie d'embrasser le facteur ! Bon c'est juste une pensée fugace car il a de grosses moustaches qui piquent et comme il n'est pas tricoteur, mes intentions pourraient être mal perçues !
V
Ahhh ! En voilà une bonne nouvelle ! Je suis ravie que tu l'aies reçue finalement. J'imagine ta joie.
R
Enfin quelle bonne nouvelle pour toi... tu dois avoir la langue pendante à force d'attendre le facteur !!. Bon courage pour finir Birch avant Noël...
M
Ca c'est une bonne nouvelle alors que je viens de lire celle tellement navrante de Dominique !!
Albums Photos
Publicité
Publicité