Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
2 décembre 2004

Avez-vous vu .. ??

Héééé oui ça y est Polly a mis la grille de Birch-Kiri en ligne...



Birch_Bonne-maman n'a pas avancé... et puis j'avoue... j'ai comencé un autre châle en fonty didopale rouge.. :oþ
et.. je pense qu'un Birch-Kiri ne va pas tarder à être monté sur mes aiguilles....

(j'ai laissé la fenêtre du message ouverte quelques minutes avant de continuer ce qui suit) :

bon ben voilà ... je viens de détricoter Birch Bonne maman... j'ai envie d'essayer le Birch-Kiri pour Bonne Maman...

hummm qu'est-ce que la journée va m'apporter.....comme nouveauté... ??
(je ne suis pas encore fixée.. mais je prendrai des photos...)
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité