Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
27 novembre 2004

Aujourd'hui est une bonne journée...

alors les acquisitions de la journée...
la fameuse encyclopédie du tricot que je suis allée chercher ... et en rentrant.. la factrice qui m'apportait... devinez quoi .... une poche de Kangarooo !! hihihihi
youpiiii je vais pouvoir monter en KsH  589 couleur bonbon à la mauve...

et voilà les photos du Birch... avant blocage... dimensions 160 x 90 et après blocage 180 x 100 (149 mailles sur aiguilles N°4)




Publicité
Commentaires
S
Ouf pour le colis enfin arrivé ! Ta Ksh, c'est pour faire une création perso ?? J'ai peur d'avoir oublié un épisode ! L'encyclopédie du tricot, c'est MA référence quand il y a des choses que je ne comprends ou ne sais pas (ça arrive, si, si !).
X
Ton birch est super !!<br /> Et enfin ton colis est arrivée sur ses petites pattes (vu la vitesse à laquelle il est venue!) je croisais les doigts pour toi, je suis rassuré c'est quand meme 50 euros de laine!!!!!
M
voila qui est bien ouf je suis contente pour toi<br /> enfin ton joli paquet dans ta chaumiere.<br /> felicitation pour birch..
F
beautiful birch and love that ksh color.
C
Chouette pour le colis, je suis contente pour toi qu'il soit finalement arrivé !!! C'aurait été dommage de perdre cette belle KSH bonbon à la mauve :-D<br /> Ton Birch noir est très beau, bravo !
Albums Photos
Publicité
Publicité