Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
14 novembre 2004

Birch_2 avance

forcément une fois qu'on a le motif en tête ça avance bien plus vite... surtout que celui ci je le tricote avec une iguille circulaire de 4mm et avec 299 mailles au départ.. et non comme le premier en 3.5mm avec 399 mailles au départ...  :oþ

voilà les photos à l'instant... prises dans un rayon de soleil...


bientôt des photos de l'essai pour le point flowerbud...
bon week-end, frais mais ensoleillé ici...

Publicité
Commentaires
V
Quel beau Birch... j'admire ta patience, tant pour le tricot que pour le paquet.
T
oui Riane 399 mailles... mais hélas je reste avec mes 16 dernières feuilles en attente à cause d'une mesaventure dans ma commande de réapprovisionnement de laine... Grrrr...<br /> j'attends j'attends.. peut-être que le facteur ce matin m'apportera un peu d'espoir ???<br /> <br /> on dirait que non.. il est déjà bien tard pour un colis... donc peut-être à midi ... ?? je croise tous mes doigts...
R
Atteeeends ... j'ai loupé un train ? Tu as vraiment fait le premier birch avec 399 mailles au début ??? eh ben, je suis bouche bée ....
M
Hum, il est vraiment joli ce birch2.<br /> Oh, du soleil, le notre est en panne!
G
Il est vraiment très beau ton Birch et tu me donnes envie d'en faire une deuxième aussi!!! <br /> Bravo!
Albums Photos
Publicité
Publicité