Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
9 novembre 2004

Birch 2...

Sera noir (pour ma belle soeur) ben oui pour finir je préfère refaire un Birch... donc du coup j'ai aussi testé la Kidopale de FONTY
j'iame beaucoup la tricoter même si elle est effectivement plus poilue que la Kid silk Haze de ROWAN
J'ai monté 299 mailles sur une aiguille circulaire en 4mm et voilà le premier motif qui a déjà paru

J'espère que la photo est assez claire... si ce n'est pas le cas, Val n'hésite pas à me laisser un message j'en referai une autre en transparence sur la fenêtre....

j'attends la confirmation de commande de chez Kangaroo...

Et si on fait le compte, Birch 2 - 3 et 4 sont déjà en prévision !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour Birch 1 qui est superbe (et petit Antoine très mignon :-)) Birch 2 va être très beau aussi en noir.<br /> Papaye a l'air de beaucoup apprécier sa "galette", elle doit être bien confortable !
D
Le Birch en noir, il va être superbe !
B
Décidément très beau, noir ou vert, poilu ou non. On ne se lasse pas de voir tous ces Birch !
V
Non non, on voit très bien sur cette photo. J'aime bien moi cette version "poilue". Et noir, c'est très beau aussi (as-tu vu celui de Françoise ?). Birch 3 et 4 ? Quels fils ? Quelles couleurs ????
Albums Photos
Publicité
Publicité