Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
31 octobre 2004

Rhâââ LOVELY

Oui ça y est nous sommes à Lille depuis Vendredi 13h30... qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver (enfin) chez soi.... dans MA région (bon ok je sais je ne suis pas née dans le nord ... quoique...)
Lille et le nord c'est VRAIMENT l'endroit où je me suis sentie bien, l'endroit où j'avais envie de poser mes valiser et de construire des racines...
merci à Bulle et au tricoteuses du tricot-thé... j'ai adoré vous rencontrer...même si la rencontre fut brève... c'est toujours agéable de se retrouver comme ça...

bon je file (je suis connectée depuis chez ma Belle mère.... ;o) )
Publicité
Commentaires
D
Moi qui suis née dans le nord, j'ai vécu pendant 43 ans dans la région de Lille, je n'ai aucun regrets d'avoir fait un grand saut vers le sud.<br /> La seule chose que je regrette ce sont les gens, ils sont beaucoup plus chaleureux que dans le midi, et aussi la lainière de Wazemmes...., j'arrête parce que finalement je vais peût être finir par regretter min coin !
M
excellent cette rencontre mais jai pas tout saisie cetait ou a la lainieres de wazemmes ou a paris??<br /> en tout cas bon retour dans ce nord et vive les moules / frites miam miam<br /> bon tricot
B
Moi aussi, j'étais super contente de te rencontrer. Passe un bon séjour dans le nord, et à bientôt. ;-)<br />
Albums Photos
Publicité
Publicité