Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
27 octobre 2004

PAPAYE

quand je l'ai recueillie elle n'avait pas 3 mois, elle était TRS malade (une gale d'oreille des 2 oreilles) de la fièvre... et elle était presque sourde...
après 2 mois de traitement (laver les oreilles 4/5 fois par jour) j'ai réussi à la sauver... le véto m'a à peine cru...mais quand il l'a vu.. il a dû se résoudre....

je ne l'ai qu'adulte et stérilisée donc elle est déjà devenu GROOOOOOOOSSSSE ma petite papaye est devenue une grande BERTHA ...






Publicité
Commentaires
D
Elle est à croquer ta Papaye. Je l'ai montré à Marius qui en pince déjà pour elle. Ce chat, il n'est pas sérieux !
M
pae ce message comme elle as eu de la chance de trouver une personne comme toi et le veto a beau etre surpris ici encore l'amour a gagner..que ca vie soit longue tet douce a ce joli fruit papaye..autre chose si tu as un modele de panier feutrer pour minou je suis preneuse mais moi ce seras pour ma petite maya la chihuahua..<br /> bon tricot pour toute ta nicher
C
Elle est bien belle ta Papaye ! Elle ressemble à notre Azraëlle qui elle, est toute mince. Elle ressemble aussi à la maman de Baracuda. Tu l'as très bien soignée, elle est heureuse.<br /> C'est drôle, tu dis patouiller... nous (enfin ma maman le disait déjà) lorsqu'un chat patouille, on dit qu'il tricote, que ce soit une pelote ou autre chose... mais ces minous ont une nette préférence pour ce qui est en laine, c'est bien vrai !
T
Elle aime patouiller les pelottes pour les déméller et s'endormir dessus... c'est pour ça qu eje lui fait un panier avec des poils....<br /> <br /> et puis bien plus que mes pelottes ce sont les bouts d'aiguilels qu'elle aime malgré tout ce temps passé ensemble... elle en est encore dingue...<br /> <br />
T
Elle aime patouiller les pelottes pour les déméller et s'endormir dessus... c'est pour ça qu eje lui fait un panier avec des poils....<br /> <br /> et puis bien plus que mes pelottes ce sont les bouts d'aiguilels qu'elle aime malgré tout ce temps passé ensemble... elle en est encore dingue...<br /> <br />
Albums Photos
Publicité
Publicité