Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
27 octobre 2004

Les "en-cours"

Je ne vous parle pas de la caisse pleine de projets à finir .. mais juste des en-cours ...
un pull pour le tétou... le Birch pour moi... un pull à torsade pour Doudou... et un panier à chat feutré pour Papaye (MON chat... ben oui Doudou en a 2... même si maintenant ce sont NOS chats... Papaye est la plus jeune mais aussi physiquement la plus vieille... j'ai envie de la dorlotter ma barrique...)

J'en avais commencé un en taille 3 mois à la maternité (et je ne l'ai jamais fini... j'avais fait le dos et j'avais presque fini le devant ... quand je me suis rendue compte que j'avais oublié de préparer les côtes pour le rebrodage... Grrr) donc je recommence mais en taille 24 mois ce coup ci... toujours avec Peques dont j'aime la doucuer une fois passé en machine (et qui devient floconneuse, douce et aérienne dans mon sèche linge... merci Whirlpool)

Voilà le pull commencé de Doudou ... un ancien modèle de BdF acheté en même temps que la laine... MAGIC se tricote facilement et est plutot douce... Doudou aime c'est tout ce qui compte...

Et voilà les 2 derniers ouvrages... le panier à chat (pas encore feutré) Je m'inspire de ma façon de faire les bonnets pour le faire... donc je commence par le bord pour finir par le fond... une fois feutré je reprendrai le bord pour faire quelque chose de moussu avec la laine APACHE de chez adriafil (j'aime pas du tout même si elle est très douce... mais je suis sûre que les chats vont adorer... )
et LE BIRCH :o) en KsH... miam tout doux doux floconneux...
Publicité
Commentaires
C
Il va être très chou le pull avec le nounours :-) Et le début du pull pour Doudou est prometteur aussi !<br /> Alors et cette photo de Papaye ? Toutes en choeur : on veut la Papaye, on veut la Papaye, on veut la Papaye ;-)))
T
Voilà qui est maintenant réparé j'ai mis un lien vers mon forum... mon second bébé...<br /> <br /> maternage - allaitement... ou juste copines...<br /> <br />
T
promis après que le tétou soit endormi je posterai une photo de la papaye...
C
tu nous a pas mis une photo? allez fais nous voir sa frimousse!!
T
Voilà qui est maintenant réparé j'ai mis un lien vers mon forum... mon second bébé...<br /> <br /> maternage - allaitement... ou juste copines...<br /> <br />
Albums Photos
Publicité
Publicité