Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
26 octobre 2004

BIRCH or not BIRCH

Voilà les photos du Birch tel qu'il est ce matin.
J'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir pris mes autres ouvrages, mais les poussées dentaires ont commencé (du moins j'espère que c'est bien ça...) car en 4h30 de sommeil mon tétou s'est réveillé 4 fois.. sans dire qu'il est bel et bien réveillé depuis qu'il est 4h15...
aujourd'hui s'annonce rude.

Publicité
Commentaires
T
merci Dominique mais dans l'aspégic il y a un dérivé de l'aspirine qu'il ne faut pas donner en dessous de 3 ans... (et puis comme je suis TRES allergique à l'aspirine j'évite de lui donner tout ce à quoi MOI je suis allergique...sans parler des allergisants.. heuuu lourde hérédité familiale...)<br /> <br /> oui pour le Birch, je ne sais pas j'ai comme l'impression qu'une fée est venue rendre visite à Birch, la fée clochette peut-être... ?? <br /> :o)
D
Qu'as-tu fait à ton Birch tu lui as donné de l'engrais!<br /> Pour ton Tétou, un peu d'aspégic sur la gencive en frottant avec ton doigt, ca peut le calmer.<br /> Bon courage !
T
le tétou a 9 mois Vendredi...Il n'est pas pressé pour les dents en revanche il marche en ne se tenant plus que d'une main avec nous...
C
Il est superbe et avance vite ton Birch !<br /> Bon courage pour les dents de ton tétou, quel âge a-t-il ?
T
Bulle il me semble que j'y ai déjà répondu.. j'y retourne de ce pas pour vérifier...<br /> <br /> oui pour l'homéo, chamomilla 15CH + 5CH (en traitement de fond) et quand les criiiiises se font trop fortes... du camillia 3 à 4 pipettes par jour...<br /> <br /> et pis des calins des calins et des calins
Albums Photos
Publicité
Publicité