Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
21 octobre 2004

pas de photos mais juste des nouvelles

Bon ben aujourd'hui j'ai craqué 18 pelottes de laine pour Doudou, de la bergère MAGIC couleur chaume et j'ai commencé les côtes d'un pull pour Doudou (je voulais surtout évaluer si la laine montait vite... mais oui assez vite...)
j'ai également pris 20 pelottes de plassard Rhapsodie verte, avec laquelle je me ferai un super gilet tout doux tout confortable...

pas de photos du Birch... mais il avance à raison d'un minimum de 8 rangs par jour ! (je m'y tiens...)

Publicité
Commentaires
T
tu vas faire tout ça + birch, et bien ! <br /> je t'envie...... :-)))<br /> A + et surtout bon tricot
D
Que de beaux projets !
T
haha mais la Plassard j'avais fait le bonnet de mon tétou avec... mais en aiguille N°5... alors que ça se tricote en 7-8... donc j'ai un apperçu...<br /> <br /> Et puis je tente un kittybasket... on verra ce que ça donne mais il faudrait que je prenne des photos...<br />
M
Encore une carte bleue qui a souffert... Mais c'est pour une bonne cause, tenir la famille au chaud cet hiver.<br /> Et la Plassard, pas testée sur tes aiguilles ? ;-))
Albums Photos
Publicité
Publicité