Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
16 octobre 2004

réajustement des petites feuilles

Après le commentaire d'Elise, j'ai eu un coup au coeur, je sui sallé voir la photo de son motif.. et là..; horreur !! j'ai dû me résoudre à voir l'impensable... mes feuilles étaient tordues...

il me reste 2 rangs pour avoir fini ma 6ème rangée de motif...
J'ai réussi à récupérer le début des prochaines feuilles...
On verra ce que ça donne au final...
Je suis maintenat bien péssimiste... :oþ

Publicité
Commentaires
É
Ahh désolée. Mais je suis quasi certaine que ça ne se remarquera pas plus que ça - même porté en châle à l'ancienne, étalé au maximum, le haut se plisse sur les épaules - et au jour le jour, je l'entoure plusieurs fois autour du cou et là je mettrais au défi quiconque de remarquer un petit décalage. Je voulais te le dire tout de suite parce que la pointe, par contre, est souvent en évidence (ça tombe bien vu que le temps d'arriver au bout, je faisais moins d'erreurs.)
D
C'est pas grave, c'est que du tricot, du plaisir quoi !
Albums Photos
Publicité
Publicité