Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
13 octobre 2004

3ème essai c'est le bon !

Bon alors ça paye !!
en 3.5mm en aiguilles circulaire, ça va encore, c'est mois des trous ... et mes premires motifs sont IMPECABLES ... ça valait le coup.... je suis donc soit  pas doutée pour les motifs ajourés, soit je n'arrive pas à tricotter de la laine si fine sur des aiguilles si grosses....

Pfffffr... j'espère que ce châle ne sera pas un mouchoir (Val du coup tu m'as fiché la trouille !)

et j'en suis déjà au 11ème rang ! super !! j'ai l'impression de tricoter plus vite avec des aiguilles plus fines...
(photo demain)
je file me régaler d'un cassoulet maison... miam !
Publicité
Commentaires
M
S'il t'est agréable à faire, quand bien même que Birch devienne un birchounet, il sera forcément agréable à porter. <br /> Mon frère et sa femme habitent Castelnaudary, ils sont minces comme des fils. Donc le cassoulet ne fait pas grossir. CQFD
A
Comme tu le dis toi-même le plus important est quand meme que tu t'éclates !!!!<br /> Bonne continuation !!!
T
Bah mes hanches ... (où ça j'ai des hanches moi...??)<br /> <br /> merci pour votre soutien...<br /> oui val je me doute bien qu'en réduisant la taille des aiguilles l'ouvrage sera aussi plus petit... je le vois à 11 rangs, il n'a pas encore la mêmelongueur qu'il en avait à 8...<br /> <br /> Bah on verra... je m'éclate et c'est bien ça qui m'importe plus... des trous des ptits trous toujours des petits trous... <br /> <br /> Hummm cassoulet... je suis pas mécontente ... et super simple à faire.
M
courage Tokaya<br /> <br /> TU T EN SORTIRAS.....<br /> manou
C
le casssoulet cause de graves dégats sur les hanches ;0)))<br /> bravo pour ton birch, tu as enfin trouver la façon de tricoter la plus plaisante.
Albums Photos
Publicité
Publicité