Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
12 octobre 2004

jolies feuilles


J'ai volontairement laissé les 2 photos l'une rend mieux de la réelle couleur de la laine et la seconde pour la netteté de la photo...
Ce que je ne dis pas (enfin si justement) c'est que 12 motifs plus loin... je me suis rendu compte ce matin (la nuit ne porte pas forcément conseil) que j'avais fait des erreurs... donc ... détricotage...
Erreur au rang 7... je ne sais pas bien rattrapper ces mailles moussues... donc j'ai TOUT détricoté et je viens de finir de REmonter les 299 mailles... arfff... 100 fois mets et remets l'ouvrage sur l'établi...

Je vais racheter des pompons cet après midi (ils sont plus légers... et je pourrai plsu facilement repérer mes erreurs.)
va falloir que je tricotte vite pour rattrapper mon retard !
Publicité
Commentaires
C
est très agréable, aussi douce que celle de catou , bravo.
C
Eh bien courage... mais dis-toi que tu as fait un apprentissage grandeur nature ! Maintenant, cela va aller tout seul, j'en suis sûre.
C
Courage, tu finiras par le dompter !
M
Pauvre Tokaya!!!!<br /> <br /> je tesouhaite bon courage cent fois sur le métier...et la suite alors ne désespère pas faire et défaire ça n'est qu'un travail - blagues mises à part il sera très joli dans cette couleur "TON BIRCH"<br /> à bientôt <br /> manou
A
C'est vrai que les erreurs sont difficile a reprendre sur un fil aussi poilu...Courage pour recommencer! J'adore la couleur, je me repete mais vraiment, cette couleur!
Albums Photos
Publicité
Publicité