Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
9 octobre 2004

pas encore commencé le Birch...mais je termine mes ouvrages en cours...;

Houlàlà...Je prends du retard avec mon Birch.. ;pffffff l'écart se creuse je vois les mailels des copines qui montent et les miennes ne sont pas encore sur leurs aiguilles !!

J'ai presque fini le gilet à torsade de mon tétou... c'est une sacrée gageure... commencé alors que j'étais encore enceinte il ne me reste plus qu'à relever quelques mailles pour finir le col.

La photo ne rend pas hommage à mon travail !
la fermeture ne dépasse plus autant... et surtout la couleur de la fermeture n'est VRAIMENT pas autant tranché avec le pull

J4ai beaucoup de nostalgie à tricoter avec cette laine car je l'ai acheté il y a plus de 2 ans à Lille (avant de déménager dans le 77) chez ma vendeuse préférée (la Lainière de Wazemmes...)

Arfff nostalgie quand tu nous tient !
Je ne vais pas encore pouvoir monter les mailles du Birch aujorud'hui... j'ai une réunion LLL

bon tricot mesdames...
Publicité
Commentaires
T
oui oui mais vu la difficulté et ma qualité de RTES grande novice dans les points ajourés... j'aurais bien aimé le faire pas à pas avec vous... mais j'ai pris du retard sur la finitions de mes "en cours"<br /> <br />
M
bonjour Tokaya ne t'inquiète pas si tu as pris un peu de retard tu as 6 mois pour réaliser BIRCHton petit gilet avec l'ouverture décalée est très sympa à bientôt <br /> manou
Albums Photos
Publicité
Publicité