Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
30 septembre 2004

Projets à long terme

Bonjour...
grace à la liste de discussion tricotnordique j'ai pu regarder les photos du prochain Interwaves hiver qui devrait sortir bientôt et je suis tombée en arrêt devant un pull et pourtant je n'aime pas ce type de col mais là il est vraiment à craquer ... les explications seront visiblement sur le net... à suivre.... il y a plein de photos du magasine à venir  ->ICI<-

personne pour la laine dont je veux me séparer ? Je peux envoyer des échantillons....
Publicité
Commentaires
S
Je viens de tomber sur ce modèle et j'ai tout simplement craqué!!!<br /> Quand j'ai vu que la page datait de 2004 j'ai été déçue! Puis-je oser espérer que vous êtes toujours en possesion du patron, car c'est peu dire qu'il m'intéresse!<br /> Je vous paierai ce qu'il faut mais j'y tiens beaucoup!<br /> Merci d'avance,<br /> Sarah<br /> P.S: Chapeau pour tout ce que vous avez fait jusque là!
D
bonjour, j'ai eu le coup de foudre pour cet "interwaves hiver". Peut tu m'indiquer dans quel magazine je peux avoir les explications.<br /> Contact moi si tu viens à Paris, je t'emmenerai au tricot café du jeudi soir et te donnerai des adresses pour te procurer du fil à tricoter en bobine (bon marché). A bientôt. voici mon e-mai<br /> aouar.dalila@paris.fr
R
Fi ! une faute de frappe...<br /> <br /> Je voulais dire Fil et non vil ...
R
Salut, <br /> <br /> Moi aussi, je ne peux pas me rendre compte de la laine que tu nous proposes, de visu avec les photos. J'attends moi aussi comme Val, de connaitre la tension du vil (échantillon), la taille des aiguilles et la qualité de la laine (100%coton ou 60% coton / 40% acrylique)<br /> <br /> De plus, je crois que Tricot Nordique va ouvrir une nouvelle liste de diff pour les achats/vente de la laine<br /> <br /> Bon tricot !
T
hihihi<br /> la Noro a déjà attrappé l'air du boogie wooggie...<br /> et ça monte à une vitesse dingue !! Super les aiguilles circulaires...<br /> <br /> la rowan ets un rêve.. je n'ai pas encore osé faire autre chose que la toucher.<br /> <br /> Grrr pour les photos tu as raison.. mais j'aime pas E-bay. je devrais reprendre mon message pour ajouter les informaitons qui sont utiles... hihihi<br /> <br /> Merci pour ton petit mot, je me rends compte que je lis beaucoup de blog sans laisser de message alors que c'est bien agréable à lire...<br /> <br /> Pour le tétou dasn son bonnet... hummm chuis pas chaude... rien ne protège ce site... l'accès est complètement libre...
Albums Photos
Publicité
Publicité