Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la Patte
26 septembre 2004

Je continue mon message ici.. je n'arrive pas à

Je continue mon message ici.. je n'arrive pas à éditer l'ancien message... je sens que  canalblog m'énerve déjà... j'attends avec impatience la sortie (prévue pour fin novembre) d'un blog hostable compatible PHPbb ... comme ça je pourrai VRAIMENT faire ce que je veux...

Bon de suite la suite...
Dans ma commande il y avait aussi de la
Noro kureyon (coloris 88) (3 pelottes) pour réaliser un boogabag.
Il y avait aussi 5 aiguilles circulaires en 3.5; 5 (une paire en bambou + une paire en inox) et 6 (une paire en bambou + une paire en inox) ...
Je me prépare tout doucement à faire des pulls à Doudou...

Pour ne pas faire de bétise avec la noro, j'ai acheté de la Plassard Rhapsodie  pour m'entrainer... (3 pelottes pour les teintes... la pelotte verte deviendra un bonnet pour le tétou, la rose, un bonnet pour Angèle (une copine du tétou) et la bleue deviendra mon essai de booga bag pour un premier essai de feutrage.
 


Voici un bonnet pour Tétou en Plassard - Rhapsodie vert tricoté en N°5 pour que ce soit bien serré (couleur appréciée par Doudou)


J'ai repris un de mes modèles originaux (celui ci est en Katia - Mississipi) tricoté en N°3 :
 
En Rhapsodie donc, en vert j'aurai un pull pour Doudou (que me conseillez-vous, jersey ou torsades ?)

J'ai également tricoté un bonnet que le tétou ne VEUT PAS sur sa tête je suppose que ça gratte (tricoté en Katia-Peques pour le bleu ciel et en 100% laine pour le gris)


Voilà mes travaux depuis 2 jours...
J'ai fini la 2ème bande du Stonington, mais je n'ai pas encore attaqué la 3ème.. ça va venir... comme nous allons à Paris aujourd'hui (pour l'anniversaire d'un neuveu... j'en profiterai pour tricoter dans la voiture...)

Publicité
Commentaires
T
hihi oui hein, le vert le vert le vert... c'est une couleur que j'aime bien...<br /> <br /> mais quesiton pelotte j'essaye de pas trop en acheter... en revanche je n'arrive pas à m'inscrire à un secret pal ... quel dommage, j'ai plein de cadeaux à faire... <br /> <br /> Tokaya
V
Plein d'idées et de pelotes, je vois ! J'aime beaucoup les diverses couleurs (vertes) que tu as choisies pour tes ouvrages.
Albums Photos
Publicité
Publicité